Hello world!

Bonjour grand monde de la toile,

Bienvenue sur mon blog où je partagerai mes lectures et mes coups de coeur culturels. Je suis une jeune dijonnaise de 23 ans, ex étudiante en Lettres, aspirante libraire ou bibliothécaire, curieuse de nature. Mes goûts sont très variés, d’où le titre d’Aventures Hétéroclites. De Lady Gaga à Flaubert, de l’art aborigène à Jack l’Eventreur, et encore, je ne dis pas tout!

N’hésitez pas à commenter, et à me recommander vos découvertes. Pas de pub par contre, merci.

Published in: on 14 mars 2010 at 10 h 03 min  Comments (6)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://aventuresheteroclites.wordpress.com/2010/03/14/hello-world-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’aime les coups de coeur hétéroclites hehe ! Dès aujourd’hui, passage quotidien sur ton blog programmé ! Bisous ma choupette, et vivement de nouveaux articles. 🙂
    Tu me donnes envie de rélancer un blog perso tiens ! Mais je n’ai pas trop le temps pour l’instant, peut-être dans quelques semaines. 🙂

  2. Bienvenue dans la blogosphère ! Si tu aimes Woolf, je veux bien te pardonner de ne pas avoir apprécié Cécile Ladjali, et je vais suivre ton blog de près !

  3. Comme Emy, ça me donne envie de relancer un blog !
    J’ai officiellement supprimé le mien hier, et ce sans état d’âme car il était à l’abandon depuis plusieurs semaines.
    Mais un retour à zéro, avec un blog un peu comme le tien axé essentiellement sur le culturel (livres, musique, concerts, expos, ciné, net, etc.) me plairait bien. j’ai peur de ne pas réussir à le mettre souvent à jour car je suis une grosse flemmarde, mais ça ne coute rien de tenter !
    Et puis même s’il n’est pas lu par grand monde, en fait je pense qu’il me sera surtout utile à moi, notamment pour les lectures dans le cadre du boulot ! Parce que j’ai une mémoire de poisson rogue et j’oublie vite ce que je lis, dc le fait d’en parler va m’aider à fixer mes souvenirs 😉

  4. Re-bonjour Amélie !
    hop ! un blog de plus dans la liste de mes favoris : le tien !! 🙂

    • Merci d’être passée par chez moi et de m’avoir ajoutée dans vos favoris!


Laisser un commentaire

