Challenge Destination Australie!

Je prends le train en marche juste à temps… je me suis inscrite à un autre challenge, mon troisième.

Le principe : lire un livre en rapport avec l’Australie (auteur australien/ne, ou action se déroulant là-bas, tous genres confondus) et poster un billet avec le titre choisi le 25 Mai 2010. On garde le secret en attendant.

Si le coeur vous en dit, c’est par là que ça se passe : http://breakfastatlucie.canalblog.com/archives/2010/03/17/17269707.html

La destination changera à chaque édition du challenge, je surveillerai donc les prochains décollages!

Published in: on 25 avril 2010 at 22 h 23 min  Comments (7)  
Tags: ,

The URI to TrackBack this entry is: https://aventuresheteroclites.wordpress.com/2010/04/25/challenge-destination-australie/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. Géniale cette idée de garder le secret sur son titre ! Je file voir ça de plus près…

  2. C’est très tentant, j’adore l’Australie !

  3. Contente que tu te joignes à nous et merci d’avoir relayé l’info ici! A bientôt alors!

    • Oh mais de rien, et au 25 Mai pour le billet! Ma commande doit bientôt arriver, j’ai hâte de commencer la lecture.

  4. Intéressant ce challenge ! Et merci 1000 fois pour ton adorable mail l’autre jour ma Mélie !
    J’ai plusieurs bouquins d’auteurs australiens qui m’attendent dans ma bibliothèque, mais pour l’instant j’ai déjà un livre « en cours » qu’il me faut terminer, donc je verrai après.
    Peut-être que je pourrai être dans les temps quand même qui sait !

    • J’ai trop pensé à toi lorsque j’ai vu ce challenge donc il fallait que je t’en parle, c’est normal! 😉 Ca serait super si tu pouvais te joindre à nous, mais tu fais comme tu peux.


Laisser un commentaire

