Challenge serial killers

Et oui, parmi mes goûts hétéroclites, j’ai une bizarrerie (de plus) : un intérêt pour les serial killers, autant fictifs que réels. Documentaires, romans, je lis, je dévore (ce ne sont que des pages, beaucoup moins dangereux que la « nourriture » de certains de mes sujets de lecture).

Je me suis donc inscrite avec plaisir à un nouveau challenge de lecture :

Si jamais vous avez aussi ce goût particulier (polars, romans noirs, docus, BD, il n’y a que l’embarras du choix sur le sujet!) ou que vous voulez découvrir, pour plus d’infos & pour s’inscrire, c’est par ici que ça se passe :

http://livresacentalheure-alcapone.blogspot.com/2010/05/challenge-serial-killers-le-defi.html

Published in: on 26 mai 2010 at 19 h 31 min  Comments (6)  
Tags: ,

The URI to TrackBack this entry is: https://aventuresheteroclites.wordpress.com/2010/05/26/challenge-serial-killers/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Décidement, tu repères toujours les bons challenges toi ! Je vais voir à m’inscrire, j’ai de bons polars avec des méchants très méchants qui tuent à la chaîne…
    Et ça mériterait de conseiller la lecture de Dirty Week-end pour les plus courageux 😉
    Merci d’avoir fait suivre l’info !

    • Et oui je repère vite ceux qui m’intéressent, et un thème comme ça, ça ne se refuse pas.
      J’ai repéré plusieurs titres, ça me fait une bonne excuse pour les lire, eh eh. Dirty week-end aurait pu être dans la sélection, c’est clair!

  2. Je suis bien content de voir que tu fais partie du challenge, j’ai hâte de voir ce que tu as prévu pour les serial killer 🙂

    • Merci! J’ai une idée du roman par lequel je vais commencer, un gros pavé de 700 pages, même pas peur.

      • Eh ben t’attaques fort du coup, 700 pages c’est déjà du bon bouquin, j’avais pensé que ça pouvait être Zodiac qui est assez épais, mais il a pas assez de pages lol

        J’ai hâte de savoir de quel pavé il s’agit ^^

  3. j’en suis aussi !! J’ai fini le 1er roman… à lire donc très bientôt mon billet !


Laisser un commentaire

